Raz de marée

On reprend tout à zéro.
Parce que je n'ai pas alimenté mon blog, il a crevé la faim pour finalement disparaitre.
Mon blog est mort? Vive mon blog.
Au moment de choisir mon tout neuf tout beau URL, j'ai failli (je dis bien "failli", Adrien) opté pour pour www.jaiplusmonmotdepasse.blogspot.com
Mais, quitte à tout reprendre depuis le début, autant ne pas annoncer la couleur tout de suite et laisser les gens découvrir mes palettes au fur et à mesure.
On joue le jeu, malgré la déception.

Alors, non, je ne me laisse pas abattre, et forte d'une envie d'écrire chaque jour, tous les jours, je reprends du poil de la bête et défie la technologie de mes deux. Monde dans lequel, manifestement, le temps, l'assiduité et la fidélité comptent aussi.

Soit.

Compteur(s) à 0
et,
h
o
p,
l
à
.

-maispastrop-

Aucun commentaire: